visites

5 façons de nettoyer complètement l’énergie négative.

Avez-vous déjà souhaité nettoyer complètement toute la négativité et commencer avec une ardoise propre et fraîche ?

Vous avez la capacité de supprimer l’énergie négative de votre corps et de votre maison simplement avec quelques petites choses simples. En fait, ces conseils que nous allons partager avec vous, sont des expériences personnelles de certains maitres spirituels qui ont eu à les pratiquer sur une base quotidienne ou hebdomadaire en fonction de ce qu’ils ressentent.

Tout comme les insectes sont attirés par la lumière extérieure, l’énergie négative cherche la lumière. Elle veut être transformée. Ainsi, plus vous êtes proche de la lumière, plus vous pouvez entrer en contact avec cette énergie.energie

Sans protection, la négativité peut vous priver de votre bonheur. Personne n’est à l’abri. Cela peut causer la dépression, l’anxiété et beaucoup d’autres maladies mentales et physiques. L’énergie négative se nourrit exactement comme l’énergie positive.

Nettoyez votre énergie est également une excellente façon de garder votre énergie unique intacte. Ce que nous voulons dire, c’est que lorsque vous entrez en contact avec beaucoup de gens ou que vous vous retrouvez dans une foule, vous échangez réellement de l’énergie, que vous le sachiez consciemment ou non. Il est important de vous protéger et de vous nettoyer lorsque vous ne vous vous sentez pas bien, vous-même.

Voici cinq choses pour effacer l’énergie négative que je fais personnellement et que je trouve très efficaces :

1) Air frais et soleil

L’air frais et le soleil ont des pouvoirs de nettoyage incroyables. Quand le vent souffle sur vos cheveux et que les rayons du soleil réchauffent votre visage, l’énergie de la nature vous donne toujours l’impression de revivre. Donc, si le temps le permet, ouvrez vos fenêtres ou allez vous promener dehors. Sentez l’air purifiant entrer dans vos poumons quand vous respirez, puis expirez l’énergie négative et répétez.

2) Rituel de purification

Pour purifier, allumez un bâton roulé de sauge, définissez ce que vous voulez nettoyer (votre maison, votre corps, un objet, etc.) Enfumez légèrement la pièce avec la sauge. Si vous êtes chez vous, ouvrez les fenêtres pour libérer l’énergie négative nettoyée.

3) Sel

Lampes en cristal de sel : la beauté et la tranquillité de la lampe permet aux gens de se concentrer sur les énergies positives qui leur permettent de guérir mentalement et physiquement. On croit aussi que le sel gemme de l’Himalaya transfère les ions négatifs dans l’air.

Le sel de mer placé sur le bord des fenêtres, des portes et de la maison est connu pour repousser l’énergie négative qui rentre et purifie.

4) Le bain spécial

Grâce à ce bain, vous vous sentirez propres, centrés et rafraîchis. Si vous le prenez dans la soirée, cela permet également d’avoir une bonne nuit de sommeil.

Recette du bain spécial :

Mettez l’eau à la température que vous souhaitez.

250 grammes de bicarbonate de soude

Quelques gouttes d’huile essentielle de lavande

Intention positive

250 grammes de sel de mer

*NOTE : Il vaut mieux doubler la dose de la recette la première fois ou quand vous sentez que vous avez vraiment besoin d’un nettoyage en profondeur. Toutefois, pour un nettoyage régulier, cette recette est très efficace.

Globalement, c’est une bonne purification pour votre énergie et votre corps. Si vous le faites assez chaud vous pourrez rester dedans sans problème pendant au moins 20 minutes, il évacuera les toxines du corps à la surface de la peau pendant que l’eau refroidit. Cette eau est très alcaline (donc bonne pour la santé) avec le bicarbonate de soude et reminéralisante grâce au sel marin.

Ce bain est un moyen facile de nettoyer l’énergie négative que vous transportez. Vous sentirez quand vous en aurez besoin, vous ne vous sentirez pas vous-même ou vous vous sentirez dépassés.

Une chose importante à faire après votre bain est de vider la baignoire, de vous laver rapidement, et de vous laver les cheveux aussi. Dans l’ensemble, ce bain est un bon moyen de nettoyer votre énergie et votre corps. Essayez-le, le lendemain vous vous sentirez rafraîchi, vous aurez envie d’en faire une habitude.

5) Pulvérisation d’eau bénite

Que vous soyez croyant ou non, la vérité est que l’eau bénite dissipe l’énergie négative. Cela a été constamment noté à travers les siècles par les saints et les sages. En fait, son utilisation remonte à 15 siècles. Elle fonctionne bien car l’eau est le solvant universel pour le nettoyage. Elle dissout les composés chimiques, physiques et énergétiques. L’eau bénite est très appréciée pour ses propriétés de bénédiction et de guérison. Pour obtenir de l’eau bénite, vous pouvez vous rendre dans une église ou en acheter en ligne. Vous pouvez également faire la vôtre, si vous vous en sentez capable. Il existe plusieurs façons. D’abord, vous pouvez mettre de l’eau pure dans un récipient. Puis laissez-la au soleil pendant quelques heures. Vous pouvez ensuite infuser l’eau avec des feuilles de basilic sacré, des essences de fleurs ou des huiles essentielles. Si vous croyez en la puissance de la prière, vous pouvez mettre vos mains sur l’eau et prier dessus. Priez pour sa protection et sa guérison sur vous et ceux qui entreront en contact avec.