visites

3ème édition du Gala de << la Non Violence >>, Sons of God remporte le titre

Démarrée le 14 juin dernier dans le district numéro 10 d’Adidogomé, la 3ème édition du Gala de ‘’la Non ‘’ Violence dans les Stades ’’ organisée par l’arbitre fédéral 3 en France, Erick MATCHAM a connu son apothéose ce dimanche 17 juin 2018 avec le sacre de Sons of God.

C’est devant un pater d’autorités administratives et sportives que s’est déroulée la grande finale du Gala de cette 3ème édition entre  Sons of God et Romario .Très acculé  des l’entame du jeu, le centre de formation ROMARIO va subir mais  finira par conserver son filet vierge jusqu’à la pause. De retour des vestiaires, le jeu sera équilibré avec  des occasions de part et d’autre. Sons of God avec quelques changements va mettre la pression sur Romario.  Malgré une maitrise parfaite du ballon, les joueurs du centre de formation Romario  n’auront pas  gain de cause. L’équipe de sons of God va  marquer le but de la victoire  à la seconde période de jeu. Le score restera inchangé jusqu’au sifflet final.

Pour le promoteur Erick MATCHAM, c’est un sentiment de joie à la fin de cette troisième édition :’’Je suis content car il n’y a pas eu d’incident et tout s’est bien passé, je vais arriver jusqu’à réduire la violence a peu près a 50 pour cent d’abord au niveau , je vais le faire même si sa va me coûter de l’argent et je sais que il y a des oreilles qui m’entende et ils vont me donner des coups de pousse et ensemble on va faire de grandes chose pour le Togo.’’

Une série d’activité font meubler ce projet qui est à sa troisième édition en l’occurrence des formations aux arbitres et des récompenses pour les acteurs du football. le Cap sur la 4ème  édition  avec d’autre innovation.