visites

7 signes qui révèlent que le monde des esprits essaie de vous contacter

7 signes qui révèlent que le monde des esprits essaie de vous contacter

Beaucoup de personnes sont effrayées par les esprits parce qu’elles ne connaissent pas leur principe. Ils peuvent faire peur ou du moins être impressionnants. Nombreux sont ceux qui les craignent par ignorance de ce qu’ils représentent. Avez-vous déjà eu l’impression que l’on vous observait alors que personne n’était là? Le monde des esprits peut essayer d’attirer votre attention par divers moyens, qu’il s’agisse des proches qui sont décédés, ou de vos guides spirituels.

VOICI 7 SIGNES QUI INDIQUENT QUE CE MONDE ESSAIE DE VOUS CONTACTER:

  1. VOUS VOYEZ DES ORBES

Les orbes sont des messages de vos guides spirituels. Ils se tiennent près de vous, pour vous rassurer que vous n’êtes pas seul. Les orbes ont d’énormes formes à l’intérieur des formes. Elles se présentent également sous de nombreuses couleurs. Vous pouvez ne pas voir à l’œil nu ce qu’une caméra capte. Ce sont des cadeaux magiques de leur présence.

  1. VOUS AVEZ DES CONNAISSANCES INEXPLIQUÉES.

Avez-vous déjà eu certaines connaissances de toutes sortes, sans savoir pourquoi vous aviez ces pensées dans votre esprit? Il s’agit de vos guides spirituels et de vos proches. Ils utilisent la télépathie pour communiquer avec nous. Écoutez cette petite voix qui vous murmure de faire quelque chose, et suivez votre instinct. Ce «savoir» est une idée profonde du monde des esprits qui vous guide vers quelque chose de magique. Chaque fois que vous demandez des conseils, attendez toujours cette petite voix qui vous permet de savoir ce que vous devez faire.

  1. Vos sens sont renforcés.

Les esprits communiquent par l’odorat, le toucher, le goût, la vision et le son. Ils peuvent s’accrocher à vos sens olfactifs en vous laissant une odeur particulière de fleur ou d’herbe. Ils peuvent provoquer un bourdonnement dans votre oreille pour vous faire savoir qu’ils sont près de chez vous. Lorsque les tonalités traversent différentes dimensions, elles viennent dans nos oreilles avec des sons aigus. Ils peuvent utiliser votre vision périphérique pour se montrer à travers les ombres. Restez attentif et regardez les miracles se produire.

  1. Vous êtes guidé par les synchronicités.

Chaque occasion qui se présente est un tremplin pour regarder plus profondément dans votre existence. Les synchronicités sont des signes de l’au-delà qui confirment que vous êtes sur la bonne voie. Ces petits coups de pouce font partie du système GPS universel.

  1. L’ÉLECTRONIQUE COMMENCE À SE COMPORTER DE FAÇON BIZARRE.

Les esprits utiliseront les lumières et les autres composants électriques pour vous faire savoir qu’ils sont avec vous. Nous sommes faits de matière, et l’électricité est un conduit pour se recharger. Ils éteignent les lampes, augmentent le volume de la radio, et changent de chaîne. Ils trouveront également une chanson spéciale pour que vous sachiez qu’ils sont avec vous. Les ordinateurs cessent de fonctionner, même une voiture ne démarrera pas … jusqu’à ce qu’ils obtiennent votre attention.

  1. Vous avez souvent la chair de poule et des frissons.

Lorsque vous êtes en phase avec l’esprit, la température corporelle change. Vous avez ce frisson qui vous donne la chair de poule. Avez-vous déjà parlé d’un être cher décédé et eu immédiatement la chair de poule? C’est ce qui vous permet de savoir qu’ils sont avec vous. Après tout, nous sommes des êtres spirituels ayant une expérience humaine. La chair de poule nous rappelle simplement que ce monde et le monde des esprits sont multidimensionnels.

  1. Vous avez des rêves d’apparence réelle et / ou des visions lorsque vous méditez.

Le monde des esprits fera passer des messages à travers les rêves. Ils pourront également nous donner des mini-films lorsque nous méditons. Ils vont créer des scénarios, ou apporter des archétypes pour attirer notre attention. Lorsque vous dormez, vous vous  alignez sur le monde des esprits. Toutes vos croyances disparaissent et vous devenez plus réceptif aux autres royaumes. Les esprits partageront des choses avec vous. Vous devez simplement demander avec une intention délibérée avant de dormir ou méditer.

                                                                                                              Emmanuel