visites

Boxe : Kouami Folly Kuegah alias Prinz Lorenzo  met en jeu son titre

Le 16 Décembre prochain, le public togolais va encore renouer avec un grand combat de boxe à Lomé. Ce sera dans le cadre de ce qu’on peut appeler ‘’le combat de l’année’’ qui oppose deux géants de la boxe mondiale, le togolais Kouami Folly Kuegah alias Prinz Lorenzo, champion du monde en titre GBC (Global boxing council) au le Géorgien PAATA Viarduashvili dans un combat explosif.  Une conférence de presse a eu lieu ce jeudi 08 décembre pour porter l’information au public à travers les médias.

rouge milieu

internnnune Face à un grand nombre de journalistes nationaux et internationaux, le champion du monde GBC (Global boxing council) et son staff ont annoncé le combat  ‘’de l’année’’ du 16 décembre prochain.  Devenu champion du monde des poids moyens en boxe en 2015, Kouami Folly Kuegah alias Prinz Lorenzo,  met en jeu son titre ce 16 décembre 2016. Prinz Lorenzo sera sur le ring face au  Géorgien PAATA Viarduashvili pour défendre son tritre afin de donner plus de valeur à la boxe togolaise. A 36 ans, le champion du monde GBC compte 15 combats, 12 victoires dont 8 par KO et 3 défaites. Avec ce  ratio, le Togolais peut se dit prêt pour donner un nouveau titre au Togo.  Comme atout, Prinz Lorenzo compte sur son physique, sa percussion et surtout sa pleine forme du moment,  pour conserver son titre. Prinz lorenzo avec 69 kg, a laissé entendre « je suis un baobab, il n’a qu’à venir me déraciner mais sa serait le contraire».

Son adversaire le Géorgien, compte 30 combats dont 22 victoires, est attendu de pied ferme au palais des congrès de Lomé,  car pour le pijuliste togolais,’’ le combat  se trouve dans les gans’’. Le champion du monde donne rendez-vous  au public togolais  le 16 décembre 2016 au palais des congrès de Lomé.

interne    internnnnnnnnnnn intern2rougemilieuinternnnnnnnnnnn

 André O.