visites

Boxe : Prinz Lorenzo, champion du monde version Global Boxe Council (GBC) au pays.

Trois mois après sa brillante victoire sur le Georgien en  décembre 2017, le champion du monde de boxe dans la catégorie  poids moyen, Kuami Folly  Kuegah alias Prinz  Lorenzo est de retour au pays.

Face a la presse ce 02 mars 2017, le pugiliste a tenu à dire un grand merci a tout le monde qui de prêt ou de loin avait participé à sa brillante victoire en décembre passé, notamment au  président de la république, le gouvernement et surtout la population qui n’a manéger aucun effort de porter haut  avec  lui le drapeau Togolais.

Pour le champion du monde, la boxe est un art noble qui a besoin de soutien, raison pour laquelle Prinz Lorenzo est revenu au pays avec une licence de la marque ‘’BENLEE’’ pour représenter cette marque et ouvrir un magasin  de vente des matériaux de boxede cette marque au Togo et partant toute l’Afrique. Le champion à travers ce geste veut aider la jeunesse à aimer plus ce sport qui ne triche pas, et apporter un plus à la fédération togolaise de boxe de se doter de bon matériaux de boxe pour les échéances de haut niveau. Un premier au Togo en matière de matériaux de boxe de grande marque. Il veut à travers ce geste mettre en place ‘‘Un magasin de vente des matériaux de boxe a moindre coût pour soutenir la boxe togolaise ‘’.

Pour son projet d’avenir, le champion va combattre à Los Angeles pour un nouveau titre, il sera au Togo pour la fête de l’indépendance et la fête traditionnelle des Evala en pays Kabyé. Par amour pour sa patrie le champion du monde de GBC compte revenir au pays défendre son titre pour une troisième et dernière fois.

                                                                       André O.