visites

CHIDINMA ET KISS DANIEL EN COUPLE ?

Tout porte à croire que les deux artistes nigérians (Chidinma et Kiss Daniel) sont en couple. C’est ce qu’ils laissent subodorer, et ni l’un ni l’autre ne dément cette info qui commence à se propager.

Chidinma est une fée sur la scène. L’entendre chanter est un délice. Elle fait chavirer la gent masculine tant elle allie beauté, grâce et talent malgré sa petite taille et son air très juvénile (c’est ce qui fait son charme !). Savoir qui partage sa vie est un grand mystère qui attise la curiosité des médias. Il y a quelques années en arrière, la chanteuse clamait sa virginité. Étonnant pour une artiste qui n’hésitait pas parfois à embrasser langoureusement dans les clips vidéo. C’est d’ailleurs l’une de ses scènes avec Flavour qui a suscité la rumeur selon laquelle ce dernier serait son amant. Sans preuve formelle, cette « info » est restée une rumeur.

Aujourd’hui, une nouvelle info (à prendre avec des pincettes) au sujet du petit ami de Chidinma ressort. Elle entretiendrait une relation avec le jeune artiste Kiss Daniel (23 ans). Selon le média nigérian LIB, les deux artistes se seraient mis ensemble cette année. Ce qui a mis la puce à l’oreille à nouveau, c’est que Kiss Daniel à publier une vidéo dans ses stories Instagram où on voit Chidinma assise sur un lit, manipulant son téléphone, et lui en train de rire pendant qu’il la filmait. Il n’a pas manqué de rajouter des émojis en cœur (comme pour signifier qu’il est in love).