visites

Clash : Sidiki Diabaté traite Debordo Leekunfa de mal éduqué et lui lance un défi

Entre Sidiki Diabaté et Debordo DJ, la guerre semble être déclarée. A la suite d’un échange musclé sur les réseaux sociaux, en particulier la réaction du DJ ivoirien le concernant. Il faut dire que Debordo Leekunfa n’a toujours pas digéré le refus d’un feat qu’il a voulu faire avec l’artiste malien Iba One, produit par Sidiki Diabaté. Pour lui, le refus de ce feat par Iba One a été coordonné par Sidiki Diabaté. Débordo affirme qu’il voulait un featuring pour faire d’Iba One un artiste planétaire. Des injures n’ont pas manqué à son adresse. Plus loin, il ajoute qu’ il est incomparable à Sidiki Diabaté sur tous les plans. ‟La Côte d’Ivoire, carrefour de la production et de la relance des artistes serait désormais inaccessible aux deux artistes malien”, a souligné Debordo qui croit avoir les moyens de cette politique musicale. En dépit de cela, il ajoute que le jeune rappeur est envoûté par son producteur. En colère, l’artiste Malien a dans une interview accordée à une chaîne de télévision malien tiré de nouveau sur Debordo Leekenfa. Selon lui, celui qui se fait appelé, Maitré Maitré, est une personne mal éduquée.
Lors de cette interview accordée à une chaine de télévision Malienne, Sidiki Diabaté est revenu sur son clash avec Debordo DJ. L’artiste Malien a répondu de façon virulente aux propos tenus par l’ivoirien à son égard. Il conclut que Debordo Dj est mal éduqué.
« C’est un mal éduqué. J’ai mal, car le 31 Décembre et le 1er Janvier, j’ai déjà un engagement en Guinée. Sinon, j’allais prendre le Palais de la Culture d’Abidjan et on allait voir si j’allais « Gbé » ou pas », a déclaré Sidiki Diabaté.