visites

Togo : La mort de cinq (05) humoristes ôtent le sourire à toute la nation

Folo, Agbasco, Ousmane, deux membres du groupe Gafo et Jacqueline ont retiré le sourire aux togolais. Depuis ce dimanche soir dernier, la culture togolaise est affectée par un accident tragique qui à emporté 6 personnes dont 5 humoristes et Jacqueline la femme de Folo. Un événement qui vient ternir la clôture en beauté des Evala 2017 en pays kabyé.
Selon des sources proches, de retour de kara à bord d’une voiture Rav4 où ils ont passé une semaine de fête, leur voiture à eu une collusion en route avec une semi-remorque au environ de tchaloudè dans la préfecture de Blitta à 200km de Lomé. Un accident qui n’a laissé aucune chance de vie aux 6 occupants. Pour l’heure, c’est difficile d’établir les vraies causes de cet accident malheureux qui vient d’attrister toute une nation.
Folo et sa femme Jacqueline, Agbasco, ousmane et les deux frères du groupe Gafo ne passeront plus sur les scènes du rire et du coup la consternation a pris la place du sourire aux togolais à qui ces illustres manqueront infiniment.
L’agence Navy Communication attristée par la nouvelle, présente ses sincères condoléances aux familles éplorées.
La rédaction