visites

Etats-Unis : le recomptage de voix aura lieux dans trois Etats

Déjà soulevé la semaine dernière par un groupe d’experts américains, le recomptage de voix aura belle et bien lieu dans trois Etats. Il s’agit  des Etats de wiscocin, de Michigan et de la Pennsylvanie.

Cette fois ci, c’est la candidate écologiste Jill Stein qui  vient de prendre l’initiative à laquelle se joint le camp Clinton Hillary pour contester les résultats dans ces trois Etats. « Une décision de principe qui ne changera pas les résultats » selon les démocrates mais qui dérange Trump.

Pendant ce temps, le nouveau locataire de la maison blanche ne décolère pas mais cris au fraude  à travers des tweets furieux en rejetant les chiffres qu’avance ses adversaires. Cependant aucun recours n’a été déposé par Trump selon le porte parole de la Maison Blanche Josh Earnest. « Aucune preuve ne soutien cette thèse » a-t-il ajouté

Conscient  que ce nouveau décompte des voix dans les trois (3) Etats ne changera rien aux résultats des élections du 08 novembre passé, les Verts et la candidate malheureuse veulent tout simplement créer un petit espoir dans les cœurs des démocrates.