visites

FIL : Le groupe Togo Télécom annonce la 4G en 2017

Comme à l’accoutumé, les grandes entreprises ont habituellement une journée spéciale pour promouvoir leur produits.

La journée de samedi 26 novembre était consacrée pour le Groupe TogoTelecom. Une occasion au cours de laquelle les deux sociétés fusionnées ont profité mettre la lumière sur leurs innovations récentes au publics mais aussi à la presse. Au cours de cette journée, le groupe a présenté trois grandes innovations opérées ces derniers temps. Notamment les domaines de l’offre des services internet, les nouvelles applications économiques et l’action citoyenne.

img_1904img_1883img_1902                       Le groupe Togo Télécom avec ces innovations dispose désormais des services internet de qualités à des coûts abordables. L’offre des services internet comme l’ADSL, le wifi public et la 3G plus ont été innovées. Dans le domaine des nouvelles applications, la structure à beaucoup contribuer à booster l’activité économique  avec ces applications. L’annuaire électronique et surtout la Tmoney permet aujourd’hui aux paysans de faire la commande des intrants agricoles et aux étudiants de s’inscrire facilement à l’université. Cette application, a aussi favorisé la paye des salaires,  des factures… Bref une innovation qui offre de l’emploi aux jeunes. Présent dans presque tous les évènements, le groupe Togo télécom a également contribué au développement à travers le sponsoring ou le partenariat.

Parlant des innovations, Ago-Baza Bawoubadi, directeur marketing de Togo cellulaire à exprimé la volonté pour le groupe d’offrir en 2017 les services internet de  haute qualité.

‘‘Comme perspectives d’avenir, nous sommes préparé pour affronter 2017, cela veut dire que nous nous sommes transformé, pour offrir de grosses capacités au niveau internet à travers la technologie 4G et se doter de la fibre optique’’ a-t-il ajouté

En attendant 2017, le groupe s’emploie dans l’installation des câbles sur toute l’étendu du territoire pour bien deservir tout le pays. Il promet la mise en place d’un nouveau catalogue pour 2017. La journée du groupe Togo Télécom a finalement pris fin par une visite guidée sur les stands de ladite structure.

                                                                                                                                                             kevin