visites

CAN TOTAL 2017: Germain Meba appelle la presse togolaise à soutenir la mobilisation des fonds

Les responsables du comité de mobilisation des fonds pour la CAN TOTAL Gabon 2017 a réuni ce jeudi la presse togolaise. L’objectif de cette rencontre d’échange s’articulait autour d’un point, l’appui de la presse au comité pour la mobilisation des fonds de participation.

Le premier responsable de ce comité qui n’est autre que Germain Meba a fais savoir clairement à la presse que sa contribution à la sensibilisation des togolais à soutenir financièrement l’équipe nationale était une action citoyenne.

Les Eperviers ont besoin de 5 milliards en tout jusqu’à la finale. Une somme colossale dont ce comité à la charge de mobiliser pour permettre une meilleurs participation de l’équipe togolaise.

Pour le premier responsable de ce comité de mobilisation de fonds, ‘‘nous n’avons pas de mandat à décaisser un seul sous’’. Une telle position semble mettre en confiance les médias pour appuyer ce comité.

Au delà de la mobilisation des fonds le comité à fait cas du soutien moral surtout des cultes de prières pour que le Tout puissant accompagne la sélection.

                                                                                                            Kevin