visites

Gogoligo satisfait  du déroulement de la soirée de la Thérapie du rire

Prévue pour ce 30 décembre 2016, la Thérapie du rire a tenu ses promesses avec la présence de plusieurs artistes comédiens et chanteurs nationaux et internationaux.

Le palais de congrès de Lomé, lieu où s’est tenu l’événement était plein du monde venu vivre les derniers instants de l’année 20016 avec leurs comédiens du moment. La grande soirée a réuni non seulement des comédiens et artistes nationaux comme Gogoligo, Folo, Malam, Adjaho Junior, Olibig, Pondy, Patapa… mais aussi certains comédiens internationaux comme Decothey, Lajagar, Ousman… venus soutenir leur collègue Gogoligo, promoteur de l’événement.

La satisfaction et le remerciement sont les mots du promoteur de la soirée Thérapie du Rire pour  qui les objectifs attendus au cours de cette soirée étaient atteints.

‘‘ Félicitation à Gogoligo pour son initiative et je suis content d’être là pour participer à cette soirée surtout que nous rentrons dans une nouvelle année. Je profite pour souhaiter ce que je me souhaite en bien au peuple togolais’’ a-laissé entendre Decothey avant d’émettre le souhait de voir les prochaines éditions de la thérapie du rire  s’organiser dans les autres villes du Togo.

Notons que les internationaux Shéyi Emmanuel et Bossou Vincent étaient de la soirée pour soutenir l’initiative de Gogoligo.

                                                                                                           Kévin