visites

Grave accident de circulation du bus de l’équipe de football, Foadan de Dapaong

Encore une fois, une équipe de football du championnat du Togo en route pour aller jouer la dernière journée de la phase aller du championnat D1 est victime d’accident de circulation comme ce fut le cas de l’Etoile Filante de Lomé en 2012.

En effet, le club de la région des Savanes, Foadan de Dapaong qui devrait discuter son dernier match de la phase aller du championnat D1 contre les Anges de Notsè a eu un grave accident de circulation à hauteur du carrefour de Gando. On dénombre pour le moment sept blessés dont six graves à savoir l’entraineur principal, Maurice Moussoudjin, son adjoint et quatre joueurs. Aucune perte en vie n’est pour le moment enregistrée.

Les circonstances réelles de cet accident restent pour le moment inconnues. La fédération togolaise de football a dépêché sur les lieux,  un émissaire pour s’enquérir de la situation.

Dans un communiqué rendu public par  la FTF  et signé des mains de son secrétaire général Pierre Kossi Lamadokou, le comité exécutif de football togolais  présente ses sincères compassions à l’équipe de Foadan, à ses dirigeants, aux familles des blessés et à l’ensemble du monde de football togolais.

JCB