visites

GREEN G, un artiste hors commun

Parti tôt en hexagone, le jeune artiste revient sur sa carrière. Il est connu à l’état civil sous le nom de Adama Noah AZANLEDJI Zobinou alias GREEN G. Artiste dans l’ombre, le jeune plein d’avenir qui a passé de la danse au micro bosse dure  et décide aujourd’hui d’ouvrir sa vanne à togoenmarche.com.

Comment se porte monsieur  Green G ?

« Green G se  porte très bien, je suis à l’aise car j’ai eu ce que je voulais, j’ai abouti à ce que je projetais. Actuellement j’ai a mon actif trois mix tape, le jungle Fever 1  le jungle Fever 2 et le jungle fever3. Je suis présentement entrain de finaliser mon EP ( Akkro d’Afro)  de six chansons afro et mon album de 12 chansons qui arrive très bientôt ».

Qu’es ce que GREEN G véhicule dans ses chansons ?

« Dans mes 45 singles que j’ai à mon actif, la plupart sont en anglais, la grande partie véhicule les messages  d’amour, la vie de chaque jour. Je chante l’afro aussi pour m’amuser et les musiques du monde ».

A quand la sortie de votre album ?

« Mon album Afrolikiouz qui signifie «le désire de s’amuser avec l’Afro » sort l’année prochaine et va vraiment cantonner car j’ai pris tout mon temps pour  bâtir ce temple  qu’est mon opus. Ma musique est destinée a tout le monde je n’ai pas de cible, je chante pour tout le monde, je veux apaiser les cœurs des gens par ma musique car elle adoucit les mœurs ».

Pourquoi ce nom GREEN G

« J’ai pris ce nom par amour pour l’anglais, green c’est la couleur verte donc deux  fois verte sa donne green green que j’ai coupé pour faire GREEN G, donc c’est le diminutif de green green »

Quel regard portez-vous sur la musique togolaise ?

« La musique a grandi avec les Toofan, Almok et autres  qui portent  haut le drapeau togolais .Je pense que il est l’heure de valoriser plus la musique togolaise car elle a un avenir. »

 

Quel genre de musique fait GREEN G ?

« Je touche a tout, depuis 2014 mon premier, deuxième et troisième mix tape j’ai fait du RNB et du RAP, sur mon EP en AFRO Track musique et bientôt mon album  en 2017 qui sera un mélange, reggae dance all AFRO normal RNB. Tout le monde peut trouver pour lui.

Merci Green G.

Merci togoenmarche.com et partant toute la population togolaise et surtout mes fans.

                                                                                                                                                      André O.