visites

Herriot ASSOSSOHOUN enlève le gros lot du ‘’Grand jeu  tombola Fuchs’’

DSCN4476Pour amener le public à consommer  les lubrifiants Fuchs, Tasmar Deutsche Groupe  spécialisé dans la vente des lubrifiants Fuchs d’origine Allemandes, le numéro un mondial des lubrifiants, a organisé du 1er mars au 15 avril dernier un grand jeu tombolat qui a connu son épilogue le samedi dernier avec le tirage et la remise des prix aux lauréats.   

Très bonne qualité  pour les  des engins, le n1 mondial des lubrifiants dans la sous-région, FUCHS a honoré ses clients en les permettant de gagner divers lots comme les Smartphones, des bidons d’huile, des t-shirts et surtout le grand lot, une télévision écran plasma enlevée par Herriot Assossohoun l’un des grands fidèles consommateurs des produits Fuchs.

Le tirage et la remise des prix aux heureux gagnants a été effectué par les organisateurs de ce grand jeu, devant un public passionné, satisfait  de découvrir ce nouveau produit ‘’fuchs’’ qui vient palier les problèmes des engins de la population togolaise. Pour ce tirage, deux personnes sont reparties avec deux tablettes mises en jeux et d’autres ont gagné des bidons de lubrifiant ‘’fuchs’’. DSCN4475Le gros lot, un écran plasma de 45 pouces a été remporté par monsieur  Herriot ASSOSSOHOUN, tiré au sort par  la main innocente d’un jeune garçon de passage. Preuve de la transparence  et le sérieux qui ont entourés ce jeu.

L’heureux gagnant de ce gros lot, était  très surpris d’avoir été lauréat de ce  prix qu’il avait d’ailleurs souhaité gagner depuis le lancement du jeu. L’émotion été donc grande. « Quand on m’a dit que j’ai gagné un écran plasma, je pensais que c’était une mauvaise blague » a-t-il déclaré très émotionné avant d’inviter les utilisateurs d’engins lourds et légers à utiliser les huiles Fuchs, car son expérience avec ces produits lui ont permis de savoir la qualité de ces produits. ‘’J’appelle tout le monde à consommer le lubrifiant fuchs car elle donne nettoie bien  nos moteur et les rendent plus résistants’’ a-t-il conclu.  DSCN4466

C’était une satisfaction totale pour le Directeur Général de Tasmar Deutsche Groupe Olympio Joël  ‘’je suis content d’apporter un plus à la population togolaise avec ce produit qu’est le lubrifiant fuchs, un produit allemand qui réduit la consommation de nos engin et aide nos moteur résister et surtout  à ne pas polluer l’environnement’’ a-t-il précisé.

 

André O.