visites

Hommage nationale aux humoristes disparus 

Le monde de la culture togolaise, a rendu un dernier hommage aux humoristes disparus le 23 juillet dernier. Le gouvernement avec à sa tête, le chef du gouvernement a rendu un dernier hommage national à ces illustres humoristes du Togo

Le samedi 05 août 2017 à 7h00, le corps des regrettés humoriste Folo, Agbasco et  des frères GAFO ont été conduits à leurs dernières demeures.

Folo, de son vrai nom, Foli Koffi Adjéodah a été  exposé à la morgue de Lomé pour un dernier hommage. L’enterrement a eu  lieu à au cimetière d’Agbalépédo derrière la HAAC. De son côté une veillée de prières a eu  lieu le vendredi 04 août 2017 à l’Église des Assemblées De Dieu temple Ebenezer à Djidjolé (Lomé) pour le repos de l’âme de l’humoriste Agbasco. Le lendemain samedi, la levée du corps a eu lieu à la morgue du CHU Sylvanus Olympio puis le culte d’enterrement dans la même église, suivi de l’inhumation au cimetière de Djidjolé en face de l’église Canna. Les frères GAFO ont été conduits aussi à leur dernière demeure ce même samedi. Un triste moment pour le monde de la culture togolaise. Tous étaient présent pour dire un adieu nos ambassadeurs de rire.

                                                                                                                                       Andre.O