visites

La  2eme édition du grand prix de la Kozah aura lieu du 12 au 15 juillet

Après la première édition l’année dernière, Evènement semble devenir une tradition dans le programme de la fédération togolaise de cyclisme. Le grand prix de la Kozah sera encore effectif du 12 juillet au 15 juillet au Togo. Ce tour cycliste verra pour cette édition la participation de coureurs étrangers.

Organisé par la fédération togolaise de cyclisme, cette 2eme édition  sera parcourue en 4 étapes: Lomé-Tsevié, Tsevié- Atakpamé, Agbandi-Tchamba et Sokdé-kara. Cette nouvelle compétition initiée par la FTC, verra pour cette seconde édition, la participation des équipes du Benin et du Ghana en plus des nationaux.

En rappel, la première édition a été remportée par Hamaz Asoumanou. Le départ de cette 2eme édition est prévu à Lomé devant Dodo Cosmetics à Baguida le 12 juillet et a comme point d’arrivée devant le palais des congres de Kara le 15 juillet. Il faut dire ce tour coïncide avec la période des fêtes traditionnelles en pays kabyè notamment, Evala qui sont devenu un festival durant lequel, plusieurs activées sont au rendez-vous.