visites

La FIFA : Serge Aurier ne sera pas sanctionné

sergeLe latéral droit ivoirien Serge Aurier peut désormais se réjouir.Après son geste d’égorgement en célébrant un but lors du match Cote d’Ivoire-Mali, le 8 Octobre dernier. Beaucoup de critiques ont fusé de par le monde et plus particulièrement chez les médias français sur son geste.

Ce qui a suscité chez l’instance dirigeante du football mondial d’ouvrir une enquête après le tollé médiatique que ce geste a crée.

Vendredi 28 octobre, A travers un courrier de la FIFA, la Fédération ivoirienne a été informée que Serge Aurier, qui craignait une suspension, ne serait pas sanctionné et qu’aucune charge n’avait été retenue contre lui. Une bonne nouvelle pour celui qui se serait bien passé de cette polémique…

Une bonne nouvelle pour le joueur surtout que depuis la saison passée il fait l’objet de critiques au sein de son club Paris Saint-germain à cause d’une vidéo sur laquelle il aurait proféré certaines paroles maladroites à l’endroit de ces coéquipiers et de son entraineur du club. De même en  Mai dernier, le défenseur du PSG et des éléphants avait été mis aux arrêts à la suite d’une altercation qu’il avait eue avec des policiers.