visites

La RDI prime 9 meilleurs mécaniciens avion togolais

La central René Descamps International (RDI) après avoir récompensé la Base Chasse de Niamtougou le vendredi, vient récompenser  ce samedi passé les meilleurs mécaniciens-avions de la Base Transport de Lomé à l’occasion de la fête Sainte Eloi 2016.

Au total neuf (9) mécaniciens avions ont été distingués par la RDI. Les prix ont été remis lors de la célébration de Saint Eloi.

A la Base Chasse de  Niamtougou, la société a décerné des prix d’excellence au Colonel Djato, en sa qualité de Commandant de la BCN, à l’Adjoint  Colonel Gnassingbé Bagoubadi, au lieutenant-colonel Salami Nadjinou au titre du meilleur pilote de l’année.et à l’adjudant-chef Atigah Mawuena.

A la Base de Transport de Lomé, les lauréats ont été le Colonel Boukpessi Baramna, le Colonel Adongo Kodjo, le Commandant Gagnon Yao Agbovor et  les majors Abalo Tchakpélé et Idrissou Sanou.

Ces lauréats ont gagné  chacun un tableau RDI et une tablette à l’exception des deux Commandants des deux Bases qui, en plus de cela remportent le trophée RDI.

Les prix ont été remis par Eric Komlan Amétsipé, Représentant de la RDI au Togo et de la zone CEDEAO.  « Notre objectif est d’encourager les meilleurs de nos partenaires pour leur travail bien fait et du coup susciter l’envie chez leurs camarades d’exceller aussi pour un développement intégral », a  expliqué le Représentant.

La RDI est une centrale d’achat et de vente spécialisée dans l’approvisionnement en aéronautiques, BTP, hôtellerie,  automobile,  hôpitaux, laboratoire et en magasin entre autres.

Après les meilleurs mécaniciens avions, les meilleurs journalistes du Togo sont attendus pour  le 15 décembre2016 prochain à Lomé  pour être primé

                                                                                                                                                                          Kévin