visites

Lancement du premier album d’ANAS-PM

Connu pour être un grand technicien radio, ANAS, le tout Puissant Mongo  est aussi doué dans la musique qui est en fait  son amour de toujours. Il le confirme à travers son premier album de dix titres, « DOTO » qu’il a lancé officiellement le vendredi 16 décembre dernier à Lomé.

Il intègre ainsi officiellement et de la plus belle des manières, la grande famille des artistes de la chanson togolaise à travers la sortie de son premier album qu’il a présenté au public le 16 décembre 2016 dernier. Baptisé « DOTO », cet album  comporte 10 titres, dont l’essentiel des messages tourne autour du pardon, de l’amour, du respect et de la compréhension mutuelle. Cet album  vient édifier le public  sur le respect envers nos mamans. A travers sa musique, il valorise également  la culture du terroir car la plupart des morceaux sont  toutes chantées en langue nationale.

Pour  son frère ainé Maurice Yamanni, arrangeur de l’album, il faut accompagner le nouveau bébé pour qu’il grandisse. « Nous devons encourager Anas PM  pour qu’il grandisse dans la musique » s’est-il exprimé avant de promettre aux mélomanes que le deuxième album ne sera pas qu’en langue nationale  mais en français et en anglais. L’album « DOTO » est déjà sur le marché.

André O.