visites

Lancement du Tournoi de la reconnaissance Trophée Fo Doh LABA.

Garantir un avenir meilleur du football au Togo, tel est l’objectif fixé par les organisateurs du tournoi de la reconnaissance Trophée Fo doh LABA du quartier Adjomayi lancé ce 27 octobre 2018  à Adjomayi

 Le tournoi de la reconnaissance Trophée Fo doh LABA a été lancé ce 27 octobre 2018 en présence des autorités sportives et traditionnelles de la localité sur le terrain de l’école primaire publique Adjomayi. L’international Togolais, attaquant  de  Berkane (Maroc) Kodjo  Fo Doh LABA  promoteur de ce tournoi veut à travers cette compétition donner la chance  aux jeunes talents de s’exprimer à travers le football. Par ce geste  l’attaquant des éperviers du Togo montre sa  gratitude et sa reconnaissance  envers le quartier Adjomayi où il a fait ses débuts en football. Elles sont 16 équipes, engagées dans ce tournoi qui va se disputer tous  les weekends jusqu’au 30 décembre 2018 jour de la finale.

Reparties dans une formule classique de  4 poules de 4 équipes  qui débouchera sur des quarts de finale, demi-finales et finale. En match ouverture, l’honneur a été fait à Jeanne d’Arc d’Assivito, club formateur de Laba Fodoh de   jouer contre  Racine d’Adidogomé. Au finish,  c’est Racine qui l’emporte (1-0) après une rencontre âprement disputée. La compétition se déroule sur le terrain de l’EPP Adjomayi.

Pour rappel, ce Tournoi  de la reconnaissance trophée Fo doh LABA est appuyé par l’équipementier togolais  ‘’SERGIO’’.