visites

L’AS OTR gagne la 6eme édition du trophée sport FM

La 6ème édition du tournoi ‘trophée Radio Sport Fm’’ a connu son apothéose ce dimanche 20 Août 2017 sur le terrain d’Asfosa à Ablogamé avec le sacre de l’AS Otr.

La bande à Jules Koudjodji  a courbé l’échine devant les poulains de GNENI Sebabi. L’Association sportive de l’office togolaise des recettes détrône Agaza FC détenteur du trophée sport FM. La finale de cette 6eme édition s’est jouée entre Agaza FC et l’AS OTR, une finale qui a tenu toutes les promesses. En venant a bout des verts de Tokoin, l’AS OTR s’est adjugé le trophée de cette 6eme édition.

La finale a été jouée en présence des autorités du football, le président de la Fédération Togolaise de Football, Guy Akpovy, le fondateur de Radio Sport FM, l’honorable Akoda Tchiko Koffi, des représentants du ministère des Sports dont Salo koffi Eloi, des présidents de tous les clubs engagés dans la compétition et aussi du sélectionneur adjoint du Togo. En dominant l’équipe de jules Koudjodji sur la plus petite marque 1-0 une œuvre de Djideal Abdoulramane a la 58 eme minutes, l’AS OTR tient désormais le trophée de cette 6eme. Rappelons que cet événement se situe dans le cadre des 16 ans de radio sport FM. En prélude a la grande finale, le match de classement a vu la victoire du CSJ Mounas face à l’AS Togo Port à l’issue des séances des tirs au but (5-4) temps réglementaire 1-1.

André O