visites

Le Cinéma togolais est  en deuil, AZIANWOTO Anna n’est plus

La mort a frappé le monde du cinéma togolais. Arrachée à la fleure de l’âge, AZIANWOTO Anna, connu pour sa simplicité et surtout son ouverture d’esprit à sympathiser avec tout le monde, a quitté le monde des vivants ce mardi 15 novembre 2016. Avant sa mort, elle était actrice du groupe ’’ICI CHEZ NOUS’’.

Contacté par la rédaction pour confirmation de la nouvelle, le promoteur du groupe ’’ ICI CHEZ NOUS’’,  le Directeur Général de Navy Communication-Togo, Koffi Komlan est très affligé par cette nouvelle qui le prive de l’une de ses meilleurs acteurs. Il est très abattu par la nouvelle : « c’est un coup de marteau  que la nature vient de nous donner » a-t-il déclaré, avant de présenter en son nom personnel et au nom de tout le groupe ‘’ICI CHEZ NOUS’’, ses sincères condoléances à la famille éplorée. Dieu a donné,  Dieu a repris, que la terre te soit légère, Anna !!!

Rappelons qu’elle s’est révélée au grand public avec Gogoligo et surtout ‘’ICI CHEZ NOUS’’, groupe dans lequel, elle jouait un rôle très important du fait de la qualité de ses prestations. Malheureusement, celle à qui,  la qualité des prestations sur scène prédisait une bonne carrière dans le monde du cinéma, a quitté le monde des vivants au moment où le cinéma togolais avait encore plus besoin de ses services. Actrice douée du groupe ‘’ ICI CHEZ NOUS’’, elle a quitté le monde alors qu’elle était allée louer Dieu dans une église de la place. Selon nos informations, c’est au cours de la louange qu’elle a piqué une crise qui lui sera finalement fatale.

Affaire à suivre…

André O.