visites

Le dernier tournant de la 31ème  CAN 2017

La grande fête du foot continental est dans son dernier virage avec les demis  finals. La première demi-finale a eu lieu ce 1er  février 2017 entre les Étalons et les Pharaons, soldée par la victoire de l’Egypte, septuple champion d’Afrique aux tires aux buts.

Ce  jeudi 02 au pays d’ALI BONGO ODIMBA, les Black stars descendent dans l’arène devant les Lions Indomptables qui ont surpris plus d’un lors de cette 31 éditons de la coupe d’Afrique des Nation Gabon 2017 en sortant l’un des favoris de la compétition, le Sénégal. Devant leur bête noire, les frères  AYEW et  coéquipiers  vont tenter de laver les affronts du passé. Les Lions Indomptables galvaniser par l’ex capitaine  emblématique Samuel  E’OTO auront la lourde tâche de décrocher le billet pour rejoindre les Pharaons de l’Egypte en finale le 05 février prochain.

Qualifié pour la sixième fois d’affilée pour la demi finale de la CAN, le Ghana  tentera d’arracher la victoire pour une seconde finale consécutive après celle de 2015 perdue devant les Éléphants de la Côte d ‘Ivoire. Il comptera pour cela sur leur gardien de but impeccable et très probablement le retour du capitaine Gyan. Tout le monde entier attend voir un football champagne ce soir.

André O.