visites

Le meilleur rockeur français malade du cancer, rassure ses fans

L’artiste français, l’un des meilleurs rockeurs de tout les temps,  Johnny Hallyday souffre du cancer de poumon depuis un an mais il rassure ses fans sur son état de santé à travers un communiqué rendu public mercredi.

A 73ans, le célèbre artiste français de la chanson souffre du cancer de poumon  depuis l’année dernière. Père de deux filles Jade et Joy, Johnny vit en Amérique avec sa famille. La mauvaise nouvelle de sa supposée mort vient a un moment où le célèbre rockeur fait son retour sur la scène du cinéma aux côtes  de ses compères de toujours pour le  tournage du film ’’Chacun sa vie’’ qui débute ce 09  mars 2017.

Johnny-HallydayBien qu’ayant la santé fragilité depuis un long moment au point que des rumeurs l’annoncent mort, l’artiste a publié à la veille du début de ce tournage, un communiqué pour rassurer ses fans sur les rumeurs de sa  mort: « On m’a effectivement dépisté il y a quelques mois des cellules cancéreuses pour lesquelles je suis actuellement traité », écrit Johnny, qui ajoute aussitôt que ses jours ne sont « pas en danger ». Le chanteur a par ailleurs déclaré être traité et « suivi par d’excellents professeurs. Johnny Hallyday serait actuellement soigné pour son cancer au prestigieux Cedars-Sinai de Los Angeles. L’hôpital où il s’était réfugié quand il était à l’agonie en 2009, après des complications consécutives à l’opération d’une hernie discale à Paris.

 

André O.