visites

Les 12 Heroes 2016 de la musique primés ce vendredi

Devenu une tradition, la maison  de communication ‘‘GOLD COMMUNICATION ‘’ vient à nouveau primer les meilleurs tubes de l’année 2016 au Togo. La 2ème édition vient  d’être annoncée ce mercredi 04 janvier aux médias par monsieur Rachid Souleymane, directeur de la structure organisatrice.

The  Heroes 228 est un événement  des talents de la musique de l’année. Il vise à récompenser 12 artistes de la chanson, Heroes de l’année pour leurs meilleurs tubes. L’idée principale de cet événement est  d’honoré les artistes qui ont marqué les 12 mois de  l’année avec leur tubes. Les 12 artistes retenus recevront chacun un trophée ce vendredi 06 janvier 2017 à 19 heures au palais des congrès de Lomé.  Les 12 nomminés sont retenus sur une liste de 20 artistes réservé au vote du public par whatsapp. Ils s’agit de Almok, Tony- X, Mic Flammez, Kollins ,Kaporal Wisdom ,Djifason, Sethlo, Peewi, Black- T, Yaovi  Ketethi , Kanaa et Togbui Kotcha, , DJ Foog, DJ Marion.

Pour le promoteur Rachid Souleymane «  l’idée première de cet événement est d’inciter la jeune génération à se mettre au travail  et a produire des tubes et des hits ». D’après lui, cet événement  Heroes 228,  va devenir un événement continental dans les années  à venir car les connaisseurs du showbiz africain épousent l’idée. D’où la nécessité de l’organiser l’année prochaine au Mali qui sera Heroes  223 et piloté par Modibo. Au cours de cette grande soirée du 06 janviers seront primés les grands noms de showbiz togolais  en l’occurrence : DG Dongo, Hervé Pana, Docteur Serge Kodom.

                                                                                             André O.