visites

Les Eperviers défient en amical les Lions de l’Atlas demain

Après leur piètre prestation du vendredi 11 novembre contre l’équipe nationale des l’Iles Comores, soldée par un score nul de deux buts partout, les Éperviers du Togo jouent leur second match amical contre le Maroc ce 14 novembre 2016 à Marrakech.

Les poulains du ‘’sorcier blanc’’ Claude Leroy  pour cette seconde sortie  ont l’obligation de produire du bon jeu assez fluide pour redonner confiance à leurs supporteurs avant  la CAN. Leur prestation contre les Comores est restée de travers de la gorge du nombreux public togolais qui attendait voir les Éperviers faire du jeu contre une équipe mal en point au classement FIFA.

Face aux  lions de l’Atlas du Maroc accrochés par la Côté d’Ivoire par un score nul et vierge lors de la deuxième journée des éliminatoire  du mondial 2018, les Eperviers devront montrer un autre visage car les Marocains  vont chercher à asseoir leur  jeu pour ne pas  subi une second désillusion à domicile. Le match se joue  ce mardi 15 novembre 2016 à 20 heures GMT au Maroc. Pour cette seconde sortie Claude Leroy pourra compter sur les retours de blessure de Sergé Akakpo et Oro  Akoriko Sadate en défense.

Il faut dire que selon nos informations, la délégation togolaise arrivée en terre marocaine via Tunis où ils ont livré leur premier match vendredi, ont eu quelques problèmes relatifs au logement. Les chambres réservées à la délégation togolaise seraient insuffisantes.

 

                        André O.