visites

Les Eperviers du Togo affûtent leurs armes pour l’ultime combat

Pour la mission commando de la dernière journée des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations 2019 en Egypte, les ambassadeurs togolais ont commencé par affuter leurs armes.

Les Éperviers ont entamé ce lundi 17 Mars au stade municipal de Lomé, les préparatifs pour le match contre le Bénin comptant pour la 6è et dernière journée des éliminatoires de la CAN 2019. Sous la houlette du technicien français Claude Leroy les éperviers ont fait quelques exercices avec des petits réglages.

Cette première séance a vu la participation de quelques internationaux , en l’occurrence Mathieu Dossevi, Denkey Kevin, Wilson Akakpo, Ouro-Sama Hakim, Placca Fessou, Bassa Djeri Sabirou, Idrissa Ogodjo. A noter que Le portier Malcolm Barcola et le défenseur Steve Lawson n’ont pas pris part à la séance. Ils sont aux soins pour cause de bobo. Le portier Malcolm Barcola sera déclaré forfait pour cause de douleurs à l’épaule.

La deuxième vague des éperviers est arrivée dans la soirée de ce lundi. Djene et Adebayor vont rejoindre le groupe ce mardi pour une deuxième séance a hui clos.