visites

Les Éperviers du Togo au grand complet pour défier les Fennecs d’Algérie

Les Éperviers du Togo étaient au grand complet mardi à leur deuxième séance d’entrainement dans le cadre de la 5ème et avant dernière journée des Éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Cameroun 2019. Les Éperviers du Togo au complet avec la présence d’Emmanuel ADEBAYOR qui avait boycotté la double confrontation contre la Gambie qui a permis aux éperviers de se  relancer dans la course à la qualification pour la grande messe de football qui aura lieu en 2019au Cameroun, ont effectué leur deuxième séance d’entraînement  mardi après-midi  au stade municipal de Lomé sous la direction   du technicien français Claude Leroy.

Cette  deuxième  séance a permis à l’entraineur de travailler la circulation de balle et les positionnements des joueurs. Les gardiens quant à eux ont mis l’accent sur les relances et les face à face avec l’entraîneur des gardiens Kossi Agassa. On note toutefois les absences de Gilles Sunu , Razak Boukari blessés tandis que Ouro Sama Hakim et Djene Dakonam suspendus pour cette confrontation décisive contre les Fennecs d’Algérie ce dimanche 18 novembre à Lomé.

On note le retour des joueurs comme le capitaine Emmanuel Adebayor, Bebou Ihlas absents lors de la double confrontation contre la Gambie, Franco Atchou, Steve Lawon, Wilson Akakpo et Ouro-Akoriko Sadate, Wilson Akakpo.