visites

Master Just du groupe Toofan se met la corde au cou

Une nouvelle vie commence pour Master Just  du groupe Toofan. Jusque là célibataire, Master Just entame une nouvelle vie à deux autre que celle de la musique qu’il partageait avec son compère Barabas

Le jeune animateur du groupe Toofan s’est mis une corde au coup ce jeudi  03 novembre 2016. Fatowou Kossivi alias « Master Just » a mis fin a sa vie de célibataire en disant oui à sa dulcinée ce 03 novembre 2016 devant les autorités compétentes du Togo. Master Just à ainsi enterré sa vie de célibat.

Comme on le dit dans la bible, beaucoup sont appelés mais peu seront élus, tel a été le cas pour notre jeune star de la musique. Les filles d’ici et d’ailleurs qui nourrissaient l’envie de devenir d’heureuses élues de la star, devront comprendre que le mariage est une décision du cœur et accepter ce mariage avec toutes vos prières de bonheur.

Rappelons que le groupe Toofan est composé de jeunes garçons très soudés et dynamique, d’un côté  Mensah Blaise alias « Barabas » et de l’autre Fatowou Kossivi  appelé intimement « Master Just ». La dernière vidéo du groupe Toofan  intitulée « Téré Téré », a conquit tout le monde entier avec une vue de plus de 50 000 sur Youtub, 24 heures seulement après son lancement. Notons que ce groupe s’est révélé au public seulement en 2006.