visites

Musique/Angélique Kidjo en concert géant pour dire non aux violences faites aux enfants

Bonne nouvelle pour les amoureux de la musique Béninoise….! Le grand stade de l’amitié Général Mathieu Kérékou, va vibrer au rythme de la bonne musique ce Samedi 14 septembre 2017. En effet, le grand concert gratuit «Tolérance Zéro », organisé en étroite collaboration avec l’UNICEF aura lieu ce samedi avec les grandes stars de la musique béninoise.

Ce géant concert, vise à promouvoir la lutte  contre le mariage des petites filles et les violences faites aux enfants. Les stars de la scène musicale béninoise entre autre,  la lauréate des Grammy Awards connue pour la diversité de ses influences musicales Angélique Kidjo, la célèbre chanteuse Zeynab, le magnat de music béninoise Sagbohan, de  Sessimé, Norberka, Dibi Dobo, Kalamoulaï, Don Metok et Olga Vigouroux,  auront donc comme tâche primordiale, de relâcher de leurs mâchoires mielleuses, des belles sonorités musicales qui véhiculent des messages et des conseils pour palier au fléau du mariage des petites filles et les violences faites aux enfants.

Par ailleurs, la star Angélique Kidjo, n’a pas manqué de lancer un appel vibrant à l’endroit de la population. Elle a invité tous les amoureux de la musique à ce concert spectaculaire.

« Je suis arrivée à Cotonou pour le grand concert gratuit « Tolerance Zero »  de ce  samedi 14 octobre  au grand stade de Cotonou avec toutes les grandes stars du Bénini, pour lutter contre le mariage des petites filles et les violences faites aux enfants. Venez  tous….venez et partagez ce message avec nous » a déclaré la chanteuse Angélique KIdjo sur sa page facebook.