visites

Noël: Chantre Moutité donne le sourire à 1500 enfants

Ce samedi matin, l’artiste chanteur de gospel à réunis autour de lui un grand nombre d’enfants pour les distribuer des cadeaux pour la fête de noël.

Cette remise de cadeau qui s’est déroulé à la place Anani Santos, à vu la présence des autorités politiques nationale et des représentations diplomatiques. On note la présence du directeur des sports, du consul d’Egypte, des partenaires comme Togocel, viva lait… qui ont accompagné l’événement.

img_2091img_2092                                               Pour l’organisateur qui n’est autre que l’artiste du gospel chantre Moutité, le sport est fédérateur c’est pourquoi il s’en est servi du marathon pour décerner les prix. ‘‘Le vœu de chaque enfants c’est de réussir dans la vie et surtout servir l’autre’’ a-t-il laissé entendre. A travers ce geste, l’artiste à donner du sourire aux enfants. Sur les lieux, l’on pouvait constaté la joie des enfants à travers les chants et dance qui annonce la fête de noël prévu pour demain.

Par ailleurs, plus de 200 enfants sont repartis avec de gros lot de cadeaux composés de comptes d’épargne, des assurances santé, des bourses d’étude, des kits scolaires des jouets, … et tous les autres sont repartis avec un cadeau pour bien fêter noël.

Vivement que d’autres partenaires emboîtent le pas pour la prochaine édition afin de donner plus de bonheur aux enfants

                                                             Kévin