visites

Préparatifs des éliminatoires de la CHAN, les Éperviers locaux s’inclinent devant les Étalons du Burkina Faso

Dans le cadre  des préparatifs du premier tour des éliminatoires CHAN 2018 qui aura lieu au Kenya, les Éperviers locaux ont livré et perdu un match amical ce dimanche  face aux Étalons locaux  du Burkina-Faso. Score,  deux buts à zéro.

Pourtant, la première période  de la rencontre a été équilibrée avec  à la clé une belle circulation de balle de la part des poulains de  Jean-Paul Abalo. Malheureusement, au  retour des citrons,  les locaux(Étalons) ont  présenté un autre visage de la rencontre, ce qui va aboutir à l’ouverture du score à la 47 ème minute du jeu, une œuvre de Sawadogo.

Les protégés  de JP Abalo vont courir derrière l’égalisation, mais toutes les tentations sont restées vaines. Ils vont plutôt encaisser un second but en toute fin de la partie, 92ème minute. Les Éperviers locaux sont attendus dimanche prochain toujours en amical contre les Blacks Stars du Ghana au stade de Kegue a 15heures GMT, avant d’affronter le Bénin les 16 et 23 juillet prochains en aller-retour respectivement à Lomé et à Cotonou pour le compte du tour des éliminatoires CHAN Kenya 2018.

 

André O.