visites

Préparatifs éliminatoires CAN U23: Le Togo battu par le Maroc en amical

Pour se mettre en jambe pour  les  éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations U23 Égypte 2019, le Togo a joué en amical ce mardi 20 novembre face à la sélection locale du Maroc au stade municipal de Lomé. A l’arrivée, les Éperviers tombent  devant les lions de l’Atlas 2 buts à 0.

Les poulain du coach Abalo Dosseh  entament en effet  la rencontre avec peu de rigueur et vont se laisser découvrir par la sélection locale Marocaine  à la 3eme minute. A un but à zéro,  le Maroc  va poser le jeu avec de belles passes et une bonne circulation du ballon. Les Eperviers vont courir derrière ce but mais se heurte à une défense marocaine tactiquement en place. Les deux équipes  seront renvoyées aux vestiaires sur ce score de 1-0.

Du retour des citrons, la sélection togolaise  va mettre la pression sur l’équipe Marocaine sans toutefois  trouver la faille. Suite à une contre attaques, les visiteurs vont revenir à la charge pour corser l’addition à la 52eme minutes, une œuvre de Makran Abderrahim.

Mensah Victor, Tengue Yves et autre Akoro Bilal vont courir derrière les deux buts jusqu’au sifflet final de N’taley Kokou Junior. Pour le coach des  Eperviers du Togo ‘’ Nous allons continuer de travailler et corriger les erreurs décelés dans cette rencontre ‘’