visites

Sauvons Black Joe

Artiste de la chanson Hip Hop togolais, Black Joe est l’un des meilleurs chanteur  Hip Hop qui a faire parler de lui dans les années 2007 à 2010, avec ses morceaux phares comme : Agbéto, Léguèdè, Séssimé. Ces chansons révèlent les réalités et le quotidien de notre société  donnaient de la joie à la population. Apres une longue absence sur la scène musicale, notre artiste Black Joe  revient avec une triste nouvelle.

Black Joe souffre d’un crucial mal de la hanche et doit subir une opération qui s’élèverait à 3.616 000 FCFA. De source proche, l’artiste a eu ce mal suite a un accident de moto en 2015. En vu d’aider Black Joe un collectif compose de chanteurs, des promoteurs, des ingénieurs de son, des animateurs de radio Télé, et des journalistes se mobilisent pour voler au secours de notre artiste dans un collectif dénommé ‘’COLLECTIF TOUS POUR BLACK JOE’’. Piloté par Vanessa Worou, le collectif aura à faire une campagne de collecte de fonds suivant un programme  qui suit.

Dimanche 29 janvier 2017: concert au terrain de basket Swallow Hedzranawoé,

Samedi 04 février 2017: Baguida Monument,

Samedi 18 février 2017: Caravane fanfare grand marché Adawlato,

Dimanche 19 février 2017: concert apothéose au Fréau jardin Anani Santos.

 

Ses fonds serviront à traiter notre frère Black Joe qui nous a tant fait danser. Souhaitons  que cette campagne connaisse une affluence  et que le monde mette la main a la patte pour sauver l’artiste.

 

Pour tout renseignement appelez le  90 10 44 70.

 

                                                                                                       Andre. O