visites

Tocellulaire certifié ISO 9001 et ISO 14001 versions 2015

Les deux certifications qu’a reçues l’opérateur de téléphonie mobile Togo Cellulaire sont des normes de qualité en matière de management et de l’environnement. Togocel devient donc l’un des premières sociétés de la sous-région a avoir ces certifications.

L’ISO 9001 version 2015 est relative aux exigences de management de la qualité dont doit faire preuve un organisme dans la fourniture des produits et services conformes aux exigences des clients et aux exigences légales et réglementaires applicables en vue de la satisfaction de ses clients.

L’ISO 14001 version  2015  précise les exigences en matière  de management environnemental pouvant être utilisé par un organisme pour l’amélioration sa performance. Ainsi, Togo Cellulaire est l’une des premières sociétés en Afrique de l’Ouest à obtenir cette  certification.

C’est le directeur général de  Togo Cellulaire, Affoh Atcha-Dédji, qui a reçu ces certificats. Il  s’est engagé à parfaire les diverses indicateurs  imposés par les nouvelles versions  afin d’offrir de meilleurs services  et de répondre  aux attentes  justifiés des  partenaires et des clients. « Nous nous engageons non seulement à maintenir le cap de l’efficacité, mais à améliorer  nos performances », a-t-il indiqué

Rappelons que ces certificats sont délivrés par l’Organisation internationale de normalisation (ISO), composé de 163 pays.  La société Togo Cellulaire détient  53,2 % du marché de la téléphonie mobile au Togo.

JCB