visites

Togo :  »ICI CHEZ NOUS » projette un film long métrage ce dimanche au grand Rex de Lomé

Longtemps rangé dans les tiroirs, les projections de films dans les salles de cinéma refont  surface au Togo grâce à la nouvelle génération de cinéastes togolais  comme le  groupe’’ ICI CHEZ NOUS’’. Connu pour ses séries  d’humour qui ont fait leurs preuves aussi bien au Togo qu’ailleurs, le groupe ICI CHEZ NOUS  dans le cadre de la célébration de ses cinq ans d’existence, fait la projection de son premier film long métrage ce dimanche 08 juillet 2018 à 14 heures au grand Rex de Lomé.

En effet, dans le cadre des festivités marquant ses cinq ans, le groupe ‘’ICI CHEZ NOUS’’ annonce les couleurs des vacances à travers la projection de son long métrage intitulé ’’L’ARGENT A TOUT PRIX’’. Ce long métrage fera voir en action plusieurs grands acteurs du cinéma togolais à savoir  GAGLO, PARISETTE, GLOBO, KOFFI DAGOBERT 1er, DIEZ etc. Pour les  réalisateurs, Wilson Adjeté Améwunu Tavio, et Ameko Atsu Valere, il s’agit à travers ce film de  révéler l’importance de l’argent dans la vie. « Si nous avons choisi ce titre, c’est pour montrer comment  les gens sont capables tout afin d’avoir de l’argent » a indiqué, Wilson Tavio.

Il convient de préciser que ce film parle d’une histoire laquelle une femme dans le foyer maltraite l’homme et  cherche par partout les moyens à faire  main  basse sur  les biens de ce dernier. Il parle aussi  d’un autre couple  détruit à cause de l’argent. Il s’agit donc de monter que l’argent est au centre de tout, ‘’ a laissé entendre l’un des réalisateurs Wilson Adjeté Améwunu Tavio.

Pour clôturer la semaine de la promotion du cinéma au Togo, le rendez-vous est pris pour ce 08 juillet à partir de 14 heures au grand Rex de Lomé. Les Tickets sont déjà en vente à l’agence de production NAVY COMMUNICATION. Info  90 35 97 77 / 99 26 84 88.