visites

Togo : Le rire à l’honneur ce 30 décembre 2016

L’ambassadeur du rire au Togo GOGOLIGO, veut rééditer la tradition pour la 4ème fois en  mettant  la joie sur tout les visages ce 30 décembre 2016 à 19 heures au palais des congres de Lomé. L’Association de la Jeunesse Consciente pour un Togo Meilleur en collaboration avec Gogoligo club organise  la  4ème édition de la thérapie du rire pour apporter de l’humour à la population togolaise ont-ils annoncé à la presse ce 24 décembre 2016.

une

Le promoteur de cet événement N’TSULEY Mawulikplimi Komi alias GOGOLIGO a promis un show  inédit à tous ceux qui feront le déplacement du Palais des Congrès. «Nous allons guérir tout le monde par le rire le 30 décembre prochain au Palais des Congrès de Lomé. Nous sommes à la 4ème édition et le public sait de quoi nous sommes capables. Chaque année, on essaie d’apporter quelque chose de nouveau à cet événement. Cette fois-ci, il y a de nouvelles personnes et les gens que le public a réclamé qui  seront là. Les scènes que nous aurons à présenter n’ont rien à voir avec ce que nous avons déjà fait », a laissé entendre Gogoligo.

interinterr

Le grand show de l’année verra la participation d’une pléthorique d’artistes nationaux comme internationaux seront sur scène pour ce spectacle, des humoristes nationaux dont Joy la foudre, le groupe Mentolato, Malam Moustafa, Ousmane, Alex, les sénateurs du rire, Modeste, Adjaho junior Rodey  et les membres de Gogoligo Comédie Club et plein d’autres artistes. Sur le plan international, l’on annonce les humoristes Vescaye, Decauthey et DJ Ramatoulaye qui viendront de la Côte d’Ivoire, et Jaguar du Burkiana Faso.

Des artistes de la chanson togolaise notamment le pasteur Paul Nouziayovo, Oli Big et Poundy Cissé feront également des prestations en prélude au grand show dont les tickets sont déjà en vente à la Télévision ZION, LCF ou sur le 90 20 27 49 ou le 99 20 27 49.
André. O