visites

«Togo Top impact»: Serge Michel KODOM, personnalité de l’année 2018 au TOGO

Les rideaux sont tombés samedi nuit sur la première édition de la soirée de récompenses des acteurs ayant marqués l’année au Togo. Et pour cette édition 2018, c’est le Docteur Serge Michel KODOM qui a été élu personnalité de l’année par les internautes.

En effet, initiée par le site d’actualité www Actu-Togo.com, la première édition du « Togo Top Impact » a connu son épilogue samedi 02 février avec le dévoilement des lauréats au cours d’une soirée fastidieuse très riche en son et en couleurs. Et c’est logiquement que les internautes ont largement porté leur choix dans la catégorie « Personnalité de l’année » sur la personne du Dr Serge Michel KODOM qui, depuis 14 ans s’investit dans l’humanitaire notamment dans la santé à travers son ONG Aime-Afrique.

Le président de l’ONG Aime-Afrique Serge Michel Kodom n’a pas caché sa joie pour cette distinction qui est avant tout une reconnaissance pour le travail fait et une invite à faire d’avantage. « Je remercie le public qui a su voter pour moi et ceux qui n’ont pas pu voter pour moi. C’est le Togo qui gagne. Je remercie aussi les organisateurs pour cette initiative et je dédie ce trophée à tous les médecins du Togo et spécialement à ma femme qui me soutiens tous les jours» a-t-il déclaré avant de préciser que cette distinction est aussi un grand défi pour lui afin de maintenir le cap « cette distinction est un grand défi pour nous car le plus difficile est de maintenir le cap afin de continuer par mériter la confiance de la population. »

Pour rappel, Docteur Serge Michel Kodom et son ONG Aime-Afrique, s’investisse depuis 14 ans dans les opérations de chirurgie des pathologies en rapprochant l’hôpital des populations des zones les plus reculées du Togo et dans plusieurs pays d’Afrique.