visites

Togo: Trois humoristes seront conduits à leur  dernière demeure ce samedi

Décédé le 23 juillet dernier dans un grave  accident de circulation sur la route nationale  N°1, le corps de notre regretté humoriste togolais Foli Koffi Adjéodah alias Folo, sera inhumé ce samedi 05 août 2017.

Après la messe pour le repos de leurs âmes le samedi dernier à la Paroisse Saint Kizito de Tokoin Doumasséssé, notre ami défunt FOLO sera conduit en sa dernière demeure ce weekend.

Selon les programmes des obsèques, ce samedi 05 août 2017 à 7h00, le corps du cher regretté Folo sera exposé à la morgue de Lomé. A 08h30 aura lieu l’enterrement au cimetière d’Agbalépédo derrière la HAAC.

les obsèques des frères Gafo auront également lieu ce vendredi 04 août 2017 à partir de 18h. Samedi, après la veillée funèbre, aura lieu l’enterrement à 10h.

Notons que pour Pierre Wiyao du groupe (l’un des frères Gafo), la maison mortuaire sise à Agoè non loin du CEG d’Agoè Nord. Pour Tchozo Limaza (l’autre frère Gafo) la maison mortuaire est à Agoè Anonkui. Pour l’heure, aucun programme des obsèques n’est sorti pour Agbasco et Jacqueline. Mais rappelons que Ousmane Akoriko, l’un des humoristes togolais péris dans cet accident de circulation, a été inhumé depuis la semaine dernière. Que leur âme repose en paix

 

                                                                                                                                                               Andre.O