visites

TOTO Patrick annonce les couleurs de fin d’année le 24 Novembre prochain

L’amour la première loi de la nature doit être la devise de tout le monde. Depuis 15 ans il ne cesse de nous chanter l’amour avec tout son énergie. D’Emersion 2004  en passant par confirmation 2007, Symbiose 2013 pour atterrir avec  Vous et moi en 2017, tel est le parcours du zoukeur togolais Toto Patrick.

Chanter l’amour avec ses fans, c’est l’objectif du sentimental Togolais en organisant un concert le 24 novembre prochain à 20 heures à l’institut français de Lomé. Toujours dans son style (zouk), Toto Patrick avec le Sentimental Gang, veut offrir un plateau d’amour à ses  fans et à tous ceux qui aiment les messages d’amour. Pour ce concert du 24 Novembre 2018 , deux  invités de tailles seront présents sur le podium. Il s’agit du roi de la musique togolaise KING MENSAH alias PAPAVI et l’icone de la musique ivoirienne, l’arrangeur  David TAYORAULT .

C’est un concert qui vient annoncer les couleurs de fin d’année et fera revisité les quatre albums du zoukeur TOTO Patrick après  15 ans de carrière musicale. Le rendez-vous est pris pour le 24 novembre à l’institut français de Lomé à 20 heures pour les fans et les amoureux du siècle.