visites

Transport aérien: Du rififi à Ethiopian Airlines

La compagnie de transport aérien Ethiopian Airlines connaît de sérieux problèmes ces derniers jours et qui obligent les passagers en direction à Lomé.

Selon des informations, les passagers reçoivent des messages SMS un peu bizarres les annonçant l’annulation ou le report de leur vol qui son pourtant programmés à l’heure prévu. Il y a aussi le refus d’embarquement en raison de l’achat d’un aller simple vendu sur le site même de la compagnie sans aucune mise en garde règlementaire sans oublier des retards récurrents entraînant des connexions périlleuses à Addis-Abeba.

Cette situation cause d’énormes soucis aux passagers depuis un bon moment. La compagnie qui se trouve être l’une des plus importante du continent à traverse donc de sérieux problèmes et devra revoir beaucoup de choses en terme de fourniture de services.

Il ressort de nos enquêtes que, cette situation est due à l’accroissement du réseau international mal maîtrisé de la compagne qui créé malheureusement des dommages aux passagers.

 

JCB