visites

UNIR SENEGAL mobilise déjà pour 2020

Le 20 décembre 2018, le Togo notre pays a définitivement fermé la parenthèse de la crise née depuis le 19 Août 2017 suite à des manifestations interdites d’un parti d’opposition.

Comme toujours, la section la plus dynamique du parti UNIR dans la diaspora ne s’est pas faite comptée la crise. Elle était sur tous les fronts pendant la crise et s’est même faite remarquée pendant la campagne électorale comptant pour les législatives du 20 décembre 2018. Cette crise terminée, les regards sont tournés vers les échéances à venir, les locales notamment et surtout la présidentielles de 2020 qui pourraient voir la Diaspora voter pour la toute première fois.

C’est donc pour cette raison, qu’à la tête d’une forte délégation, le Dr Dieudoné KABKIA, Secrétaire Général d’UNIR SENEGAL a entamé une tournée nationale sur l’étendue du territoire sénégalais en vue de rencontrer les
Militants et sympathisants du Parti UNIR au Sénégal.

La première étape de cette tournée était la ville de Saint Louis. Le Dr KABKIA, a tenu tout d’abord, à sensibiliser les compatriotes de Saint Louis sur les réalisations du Chef de l’État en mettant l’accent sur le PND projet phare du Chef de l’Etat. Il a, ensuite, demandé aux compatriotes militants de devenir des couloirs de transmission vers les autres compatriotes togolais résident à Saint Louis, pour qu’ensemble la diaspora puisse jouer un rôle majeur dans le développement de notre cher pays. Il leur a, enfin, demandé de rester mobiliser pour 2020, car 2020, c’est maintenant.